mercredi 23 septembre 2020
Le PNUD, acteur d'un scrutin rigoureux

Le PNUD, acteur d'un scrutin rigoureux Spécial

A l’approche du scrutin présidentiel, le PNUD multiplie ses soutiens aux organisations de la société civile et aux institutions impliquées dans le processus électoral. 

Le 23 janvier dernier, 10 ONG ont bénéficié d’une aide financière pour des campagnes de participation citoyenne et la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) de ressources supplémentaires pour l’aider à mener à bien sa mission de régulation.

Lundi, c’est la Cour constitutionnelle qui s’est vue remettre 25 millions de Fcfa.

Une subvention qui lui permettra de statuer sur la validité des candidatures, de vider le contentieux électoral, de proclamer solennellement les résultats définitifs des élections présidentielles, a expliqué Khardiata Lo Ndiaye, la représentante du PNUD au Togo.

000

A propos de l'auteur

MCR - Millenium Challege Reform

Le Millenium Challenge Reforms (MCR) Est L’appellation Du Processus Enclenche Par Le Chef De L’etat, Devant Aboutir A L’éligibilité Du Togo Au Millenium Challenge Account (MCA). C’est L’outils De Communication Du Processus Jusqu’à L’admission Du Togo Au MCC.

Connectez-vous pour commenter

A propos de MCR Togo

MCR - Millenium Challege Reform

Le Millenium Challenge Reforms (MCR) Est L’appellation du Processus enclenché  par Le Chef de l’etat, devant aboutir à l’éligibilité du Togo Au Millenium Challenge Account (MCA). C’est l’outils de Communication du Processus jusqu’à l’admission du Togo Au MCC.