lundi 19 novembre 2018
LE PROGRAMME DU NOUVEAU PREMIER MINISTRE DEVOILE

LE PROGRAMME DU NOUVEAU PREMIER MINISTRE DEVOILE

Les députés  ont tenu, le 29 juin 2015, leur 4ème et dernière séance plénière de la première session ordinaire de l’année 2015, sous la présidence du Président de l’Assemblée nationale, Dama DRAMANI. Celle-ci a été consacrée à la présentation, par le nouveau Premier Ministre, Sélom Komi KLASSOU, de son programme de gouvernement qui a reçu le soutien de la majorité absolue des députés.

 

 Le Président de l’Assemblée nationale a saisi cette occasion pour renouveler ses félicitations au chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE, pour sa brillante élection qui, pour lui, «est la preuve que les Togolais, dans leur grande majorité, continuent de lui faire confiance pour poursuivre l’œuvre de redressement économique et social de notre cher pays, le Togo ».
La déclaration de politique générale du Premier Ministre a été adoptée avec soixante-cinq (65) voix pour, zéro (0) contre et sept (7) abstentions. Enfin, il faut ajouter que la clôture de la 1ère session de l’année en cours a été immédiatement suivie de l’ouverture d’une session extraordinaire.

A propos de l'auteur

MCR - Millenium Challege Reform

Le Millenium Challenge Reforms (MCR) Est L’appellation Du Processus Enclenche Par Le Chef De L’etat, Devant Aboutir A L’éligibilité Du Togo Au Millenium Challenge Account (MCA). C’est L’outils De Communication Du Processus Jusqu’à L’admission Du Togo Au MCC.

Connectez-vous pour commenter

 

       

 PARTENAIRES DE LA CELLULES MCA-TOGO