Imprimer cette page
Un accompagnent actif du PNUD au MCA-TOGO.

Un accompagnent actif du PNUD au MCA-TOGO.

 La Représentante résidente du Programme des Nations Unies au Togo (PNUD), Mme Khardiata Lo N’diaye a remis ce jeudi, 25 février 2015 dans l'après midi, les clés d’un véhicule neuf au Directeur de cabinet du Ministère de la Planification du Développement, M. Edjeou Essohanam. Ce dernier à son tour les a transmis au Coordonnateur de la Cellule de coordination des activités d’éligibilité du Togo au Millenium Challenge Account (MCA), M. Baba Stanislas.

Il faut remarquer que depuis l'engagement du Togo dans le processus d’éligibilité au programme du Millenium Challenge Corporation (MCC) en 2013,  le PNUD a apporté des appuis importants dans de multiples activités de la Cellule MCA-TOGO. La remise de cette nouvelle voiture vient à point nommé pour accompagner la Cellule dans la programmation du Threashold (Programme seuil du MCC).  

000

A propos de l'auteur

MCR - Millenium Challege Reform

Le Millenium Challenge Reforms (MCR) Est L’appellation Du Processus Enclenche Par Le Chef De L’etat, Devant Aboutir A L’éligibilité Du Togo Au Millenium Challenge Account (MCA). C’est L’outils De Communication Du Processus Jusqu’à L’admission Du Togo Au MCC.

Éléments similaires (par tag)

Connectez-vous pour commenter